jeudi 6 février 2014

L'Affreux.

Voici un nouveau texte, un nouveau personnage, qui porte le doux nom de "l'Affreux".



Merci à Joseph, Lorène et à tous ceux qui m'ont lu que j'oublie. Merci particulièrement à Sarah qui m'a envoyé ses impressions avec détail.

L'affreux a été écrit afin de participer au concours 42 sur le forum des JE, visible ici. Le thême choisi étant "Glauque". J'avais commencé en écrivant une nouvelle complète dont le personnage principal est Marie-Madeleine, accompagnée de Jesus et toute la clique. La nouvelle étant finalement trop longue, je me suis lancé en vitesse dans autre chose et le personnage de "Pik" est né. Le but étant d'écrire du glauque, je me suis laché, à vous de juger :


Bonne soirée, journée, nuit blanche...



Copyleft: cette œuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org ainsi que sur d'autres sites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire